Blog

La boîte de propreté récompensée par le prix Parents

Prix Parents - Boîte de Propreté

On ne présente plus le magazine Parents – numéro 1 de la presse parentale depuis près de 50 ans en France – qui accompagne les parents durant la grossesse et les 6 premières années de la vie de l’enfant. Comment aider bébé à faire pipi au pot, quelle poussette choisir, comment organiser la garde de mon enfant, autant de sujets abordés avec bienveillance et clarté par les journalistes de la rédaction du magazine. 

Mais connaissez-vous le Prix Parents ? Créé pour vous guider dans vos achats, il est décerné aux produits recommandés par la rédaction ou par les lecteurs/ internautes du magazine. Un vrai gage de qualité depuis plus de 30 ans !

Comment aider mon enfant à faire pipi au pot

Le prix Parents de la communauté décerné à notre méthode

Pas toujours facile de savoir quand ni comment inciter son enfant à faire pipi au pot… Sujet incontournable à l’approche de l’été, nous avons contacté le magazine Parents pour leur présenter notre concept. La rédaction nous a alors invité à envoyer notre boîte à un panel de parents afin que notre méthode soit testée par les plus concernés !

Récoltés à la fin de l’été : les résultats sont unanimes ! Avec une note globale de 4,83/5, le prix Parents de la communauté a officiellement été décerné à la Boîte de propreté en septembre 2022. Voir le communiqué sur le site parents.fr.

Quels sont les critères de notation du prix Parents ?

Tous les parents ayant testé notre boîte étaient sur le point d’apprendre à leur enfant à faire pipi au pot. Après avoir suivi notre méthode, 6 questions principales leur ont été posées :

  • Quelle note attribueriez-vous à la marque (5/5)
  • Quelle note attribueriez-vous au rapport qualité/prix (4,5/5)
  • Quelle note attribueriez-vous à l’efficacité (4,83/5)
  • Quelle note attribueriez-vous à la démarche du dispositif (4,83/5)
  • Quelle note attribueriez-vous au kit (5/5)
  • Et enfin, quelle est votre note globale pour ce produit (4,83/5)

Avec une note comprise en 4,5 et 5 sur l’ensemble des questions, les résultats ne pouvaient être plus clairs !

“Avoir un enfant propre et heureux ? Ça n’a pas de prix !”

Nous ne résistons pas à l’envie de citer quelques retours des parents ayant participé au test et appris à leur enfant à faire pipi au pot grâce à notre Boîte :

“Je me suis battue pendant plusieurs semaines pour la propreté. Et en 3 jours avec cette boîte magique, les résultats étaient là. Ce qui est très appréciable, c’est la communauté Facebook et les réponses rapides des créateurs de la boîte. Une excellente découverte que je promeus”

“Je trouve que cette boîte est simple, utilisable pour tous sans contrainte particulière. Il faut juste prendre du temps pour s’occuper de l’enfant et le mettre confiance durant cette période de changement. En respectant les consignes et en acceptant qu’il puisse y avoir des moments d’inattention, la propreté est acquise facilement. Nous avons eu un peu de difficulté avec la grosse commission (réalisée sur une autre semaine) mais tout s’est bien passé”

“La boîte de propreté est très jolie à présenter aux enfants afin de les initier au pot. Le contenu est ludique avec des images et personnages colorés qui intéressent fortement les enfants à cet âge-là. Le programme bien expliqué et réalisé est assez pratique et facile. Les enfants comprennent vite que c’est une sorte de boîte à trésor. Une sorte de récompense tout en douceur et amusement pour eux. Il n’y a pas de contrainte pour eux ni pour nous en tant que parents mais au contraire du plaisir partager de devenir grand, d’être récompensé pour ses efforts et de devenir autonome à la fois.”

“Avoir un enfant propre et heureux ? Ça n’a pas de prix !”

Besoin d’un coup de pouce pour aider votre enfant à faire pipi au pot ? 

Découvrez la Boîte de propreté : une méthode positive et récréative accompagnant parent et enfant sur le chemin de la propreté pendant 7 jours. Livret explicatif, système de récompense, communauté Facebook en ligne 7 jours sur 7, notre programme aide votre enfant à faire pipi au pot en toute bienveillance. Pour en savoir plus, cliquez ici.  

author-avatar

A propos de Maud

Maud, 36 ans et maman de 3 enfants respectivement âgés de 6, 4 et 1 an. "L’acquisition de la propreté avec mon aîné a tourné à la catastrophe… alors quand le tour du deuxième est arrivé, je n’avais pas du tout envie de me lancer. Et surtout, je ne savais pas comment m’y prendre. Habitant aux Pays-Bas, une amie m’a alors parlée d’une boîte soi-disant magique aidant les enfants à devenir propres en une semaine. Sceptique mais curieuse (et je l’avoue, un peu désemparée) j’ai commandé la Boîte de propreté pour essayer. Et là miracle, mon fils est devenu propre en 4 jours, je n’en revenais pas. Complètement convaincue et séduite par le concept, j’ai alors contacté Dustin et Janneke pour traduire et lancer la Boîte de propreté en France car, j’en étais sûre, celle-ci pourrait aider des milliers de parents comme moi ! Quelques mois plus tard, la Boîte de propreté version française voyait le jour."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *