fbpx

Réclamations

Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une réclamation concernant nos produits et / ou services. Nous aimerions vous aider davantage et vous proposer la solution souhaitée. Vous pouvez envoyer un mail à: info@boite-de-proprete.fr
Nous examinerons la plainte et tenterons de la résoudre à la satisfaction de tous.

Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si cela prend plus de temps, nous vous en informerons. Si vous ne l’appréciez pas, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk auquel nous sommes affiliés. Ils feront ensuite la médiation https://www.keurmerk.info/nl/consumenten/klacht/

À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée sur (http://ec.europa.eu/odr.) Si la plainte n’est pas encore en instance ailleurs, vous êtes libre de déposer la plainte via la plateforme de l’Union européenne.