Qui sommes-nous ?

Les créateurs, Dustin & Janneke

Bonjour ! Nous sommes Dustin et Janneke van de Sande, heureux parents néerlandais de 3 enfants : Jasmijn, Sebas et Morris.

Remarquant que beaucoup de parents avaient du mal à apprendre la propreté à leurs enfants dans notre entourage, nous avons créé la Boîte de propreté.

Quand commencer ? Où ? Que faire en cas d’accident ? Ou quand votre enfant ne veut pas coopérer ? De quoi a-t-on besoin ? Nous nous sommes nous aussi débattus avec ces questions au début. Un peu hésitants au départ, nous avons peu à peu trouvé les réponses à nos questions et avons appris à nos 3 enfants à devenir propre dès l’âge de 2 ans et demi en moins d’une semaine.

Certaines personnes étaient un peu sceptiques en voyant nos petits de 2 ans se promener sans couches au début… Mais en expliquant notre méthode, nous nous sommes aperçus que nos amis arrivaient eux aussi à aider rapidement leurs enfants à acquérir la propreté.

Nous avons alors développé cette boîte pour accompagner tous les parents désireux d’aider leur enfant à devenir propre ! 

Notre mission

« Accompagner les parents dans l’apprentissage de la propreté grâce à une méthode claire et pratique, et faire de cette étape importante une véritable fête pour l’enfant. »


L'adaptation française, Maud

Celle qui se cache derrière l’équipe française c’est moi ! Maud, 36 ans et maman de 3 enfants respectivement âgés de 6, 4 et 1 an.

Adaptation FrançaiseL’acquisition de la propreté avec mon aîné a tourné à la catastrophe… alors quand le tour du deuxième est arrivé, je n’avais pas du tout envie de me lancer. Et surtout, je ne savais pas comment m’y prendre. Habitant aux Pays-Bas, une amie m’a alors parlée d’une boîte soi-disant magique aidant les enfants à devenir propres en une semaine. Sceptique mais curieuse (et je l’avoue, un peu désemparée) j’ai commandé la Boîte de propreté pour essayer. Et là miracle, mon fils est devenu propre en 4 jours, je n’en revenais pas. 

Complètement convaincue et séduite par le concept, j’ai alors contacté Dustin et Janneke pour traduire et lancer la Boîte de propreté en France car, j’en étais sûre, celle-ci pourrait aider des milliers de parents comme moi ! 

Quelques mois plus tard, la Boîte de propreté version française voyait le jour. 

Je suis à votre écoute

« Chaque enfant est différent, n’hésitez donc pas à partager avec nous vos questions, interrogations, doutes… au sein de notre communauté Facebook privée ou par email, je me ferai un plaisir de vous accompagner »