fbpx

Questions et Réponses

S’entraîner, s’entraîner, s’entraîner et beaucoup récompenser. Si vous voulez apprendre à votre enfant à devenir propre en une semaine, c’est intensif, mais aussi très précieux. Planifiez une semaine de congé pendant laquelle vous portez une attention complète à votre enfant et où vous n’avez pas à quitter la maison. N’avez-vous pas la possibilité de vous entraîner intensivement pendant une semaine ? Ne commandez pas (encore) la entraînement, mais assurez-vous d’abord d’avoir ce temps nécessaire. Croyez-nous, cela vaut bien l’investissement de temps.

La boîte contient une explication du programme, un livret d’entraînement, un carton d’instructions pour chaque jour, des schémas, des cartons d’autocollantes, des autocollants et bien sûr un diplôme. Étudiez le programme avant de commencer. Le programme fonctionne sur une base de récompense. Avec un carton d’autocollants complet, votre enfant aura une récompense. Votre enthousiasme et votre attention aideront énormément votre enfant. Soyez foufou, faites une danse.

Après le programme, votre enfant sera propre la journée. Nous n’inclurons pas les nuits dans ce programme, car cela demande plus d’efforts qu’il n’en vaut la peine. Au début, vous devrez toujours changer un gros popo après la nuit, mais après un certain temps, c’est au mieux un pipi. Après quelques mois, votre enfant sera souvent sec la nuit de lui-même.

Dès l’âge de 2 ans, souvent même plus tôt. En général votre enfant sait marcher de manière autonome et indiquer ce qu’il veut, ce qui est important pour ce programme.

Tout à fait, 2,5 ans est un âge de départ. Le programme est également efficace pour les enfants plus âgés. Le programme est basé sur l’attention et la récompense, deux aspects non liés à l’âge.

On nous pose cette question régulièrement. Il nous est difficile de donner une garantie, puisque cela dépend de la réalisation. Nous avons pris en compte la faisabilité de différentes manières. Par exemple, nous déclarons que vous pouvez utiliser le programme dès l’âge de 2,5 ans. Souvent, il est déjà efficace dès l’âge de plus de 2 ans, mais ici on garde une petite marge. Vous verrez également des entraînements vers la propreté « en 3 jours ». Nous préférons appliquer une durée de 7 jours, afin que vous vous entraîniez également « à retenir plus longtemps » et « aux sorties ». Ainsi vous y parviendrez certainement !

Pour ce programme il ne vaut mieux pas s’entraîner sur le petit pot avant. Nous l’utilisons bien dans le programme pendant les trois premiers jours. Si vous vous êtes entraînés sur le petit pot ou les WC avant, ce n’est pas un problème.

L’intention n’est certainement pas de forcer quoi que ce soit. Vous pouvez l’apprendre. Tout comme faire du vélo, si vous leur donnez un coup de main, ils le maîtriseront plus rapidement. Notre programme indique clairement comment vous pouvez réagir avec votre enfant. C’est d’une manière enthousiaste pour lui faire ainsi plus plaisir.

C’est comme apprendre à faire du vélo. Une fois que vous l’avez compris, cela fonctionne. Il suffit de continuer à pratiquer. Comme votre enfant est propre après une semaine, vous continuez de la même manière et vous aurez peu de chances d’avoir une rechute. Certainement moins que lorsque vous vous entraînez irrégulièrement avec un petit pot.

Nous avons lu beaucoup de la propreté, nous avons appris à nos trois enfants à devenir propre et sur cette base nous avons composé ce programme. Nous nous sommes complètement concentrés sur la facilité d’utilisation.

Non, nous sommes les parents de trois enfants adorables et curieux. Avec de l’expérience, une pensée logique et beaucoup de créativité nous étions prêts à atteindre notre but. Cependant nous avons fait réviser la Boîte de propreté par un pédagogue, une psychologue pour enfants, un journaliste et un expert en la matière commerciale.

Nous aimerions offrir un ensemble complet, la boîte contemporaine garantit que vous pouvez garder l’ensemble du contenu de manière pratique et elle a aussi fière allure.

Chaque enfant est différent. Vous savez souvent le mieux à quoi votre enfant est sensible. En récompense vous pouvez également choisir autre chose. Que diriez-vous d’appeler papy et mamie pour leur raconter comment cela s’est passé ? De se coucher un peu plus tard ? De regarder la télé un peu plus longtemps que d’habitude ?
Les cadeaux fonctionnent souvent de toute façon, tant que vous continuez de manière cohérente. Une récompense à chaque carton d’autocollants complet. Si vous êtes enthousiaste, votre enfant le sera aussi !

Vous pouvez vous inscrire au groupe Facebook privé. Pendant un an vous pouvez y poser des questions sur les choses sur lesquelles vous tombez pendant l’entraînement. Chaque enfant est différent, c’est ce que nous comprenons très bien. Nous y serons également pour répondre à ces questions. L’année n’entre en vigueur qu’après l’inscription à la communauté.

Allez vers https://www.boite-de-proprete.fr/assistence pour aller sur Facebook et cliquez sur « Rejoindre ». Pour vous inscrire vous avez besoin du code que vous trouvez sur le carton dans la boîte. Vous n’avez pas de compte Facebook ? Créez-en un (temporairement).

Très bien si cela fonctionne sans la Boîte de propreté. C’est l’idée qui compte et le fait que vous le fassiez. Nous voulons aider et enthousiasmer les gens à commencer. Nous voulons également permettre aux parents de découvrir à quel point c’est agréable lorsque votre enfant est propre en bas âge. La Boîte de propreté se concentre sur l’attention et la facilité d’utilisation, car en tant que parent, vous êtes souvent déjà assez occupé. La Boîte de propreté s’occupe de tout pour vous.

Envoyez votre colis en bon état dans les 15 jours, sans signe d’usure et complet. Veuillez également fournir une protection adéquate lors du retour, afin qu’aucun dommage de transport ne se produise. Voir notre page de révocation.

N’hésitez pas à les poser ici: