Une réclamation concernant nos produits et / ou services ? Contactez-nous afin de nous en dire davantage, nous ferons bien évidemment notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Envoyez-nous un email à : info@boite-de-proprete.fr afin que nous puissions revenir vers vous rapidement !
Déroulement : une fois votre réclamation envoyée, vous recevrez une confirmation de notre part. Votre réclamation sera traitée dans les 14 jours suivant sa réception (si toutefois ce délai devait être allongé, nous vous en informerons). Si la réponse apportée ne vous convient pas, il vous est possible de contacter le service de médiation auquel nous sommes affiliés (Stichting Webshop Keurmerk – https://www.keurmerk.info/nl/consumenten/klacht/).
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’Union Européenne de porter réclamation directement auprès de la plateforme ODR de la Commission européenne. Veuillez trouver tous les renseignements nécessaires ici: http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas en cours de résolution ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par le biais de cette plateforme.