Les créateurs de la Boîte de propreté

Qui sommes-nous ? 1

Bonjour ! Nous sommes les heureux parents néerlandais de 3 enfants : Jasmijn, Sebas et Morris.

Remarquant que beaucoup de parents avaient du mal à apprendre la propreté à leurs enfants dans notre entourage, nous avons créé la Boîte de propreté.

Quand commencer ? Où ? Que faire en cas d’accident ? Ou quand votre enfant ne veut pas coopérer ? De quoi a-t-on besoin ? Nous nous sommes nous aussi débattus avec ces questions au début. Un peu hésitants au départ, nous avons peu à peu trouvé les réponses à nos questions et avons appris à nos 3 enfants à devenir propre dès l’âge de 2 ans et demi en moins d’une semaine.

Certaines personnes étaient un peu sceptiques en voyant nos petits de 2 ans se promener sans couches au début… Mais en expliquant notre méthode, nous nous sommes aperçus que nos amis arrivaient eux aussi à aider rapidement leurs enfants à acquérir la propreté.

Nous avons alors développé cette boîte pour accompagner tous les parents désireux d’aider leur enfant à devenir propre !

Notre mission

« Accompagner les parents dans l’apprentissage de la propreté grâce à une méthode claire et pratique, et faire de cette étape importante une véritable fête pour l’enfant. »

L’histoire de la Boîte de Propreté en France

Aux Pays-Bas, la Boite de Propreté existe depuis 2018, mais c’est en 2020 que Maud, une maman française vivant aux Pays-Bas, découvre le programme.

Adaptation FrançaiseAprès une première expérience chaotique avec son ainé, Maud

tente sans trop y croire le programme de la Boite de Propreté. Pourtant, ça marche ! Grâce à cette méthode, son deuxième enfant acquiert la continence en quatre jours !

Maud a ainsi l’idée de contacter le créateur de la Boite de Propreté pour lui proposer de lancer la Boite de propreté en France, certaine qu’elle pourra aider de nombreux parents !

C’est un pari réussi puisque cinq ans plus tard, plus de 10 000 familles françaises ont déjà fait confiance à la Boite de Propreté. C’est aussi plus de 6 500 abonnés sur Instagram et une communauté privée d’entraide de presque 1 500 membres !

Je suis à votre écoute

« Chaque enfant est différent, n’hésitez donc pas à partager avec nous vos questions, interrogations, doutes… au sein de notre communauté Facebook privée ou par email, je me ferai un plaisir de vous accompagner »