Boîte de propreté

5.00 out of 5
(4 avis client)

Le coffret « Boîte de propreté » contient toutes les instructions dont vous avez besoin pour apprendre à votre enfant à devenir propre la journée. Comment procéder, que dire à votre enfant, comment l’aider ? Pas à pas nous vous coachons et vous donnons des conseils pour vous permettre de tenir bon pendant 7 jours d’affilée. Faites de l’apprentissage de la propreté une véritable fête et nous sommes prêts à parier que votre enfant sera ravi d’y participer !

– Le livret “programme” contient des instructions détaillées et une section « Questions/ Réponses ».

– Les cartons d’instructions vous résument les instructions à suivre au jour le jour.

– Les cartons de compliments vous soufflent des idées pour féliciter votre enfant lorsque vous êtes à court.

– Et avec les cartons schéma, vous apprendrez à (re)connaître les moments où votre enfant à envie d’aller aux toilettes !

– Montrez votre enthousiasme et récompensez votre enfant ! Avec nos cartons d’autocollants de trois à neuf cases, récompensez votre enfant au bon moment et à la bonne fréquence. La boîte contient également de jolis autocollants animaux à coller après chaque victoire. À la fin de la semaine, votre enfant recevra son « diplôme de pipi » bien mérité !

Accédez gratuitement à la communauté Facebook privée de Boite-de-proprete.fr. Echangez avec d’autres parents qui, eux aussi, ont suivi ou suivent ce programme et posez-nous toutes vos questions ! Nous sommes là pour vous accompagner…

En une semaine plus de couches à changer, des économies considérables (entre 35 à 65 euros par mois) et moins de déchets pour la planète. Prêt pour l’aventure propreté ?

Prix de lancement:

34.95 24.95

UGS : 9789082909333 Catégorie :

Description

Que trouverez-vous dans cette boîte?

  • 1 Programme d’entraînement détaillé
  • 7 Cartons d’instruction
  • 6 Cartons de compliments
  • 14 Cartons schéma
  • 20 Cartons d’autocollants
  • 120 Autocollants « animaux »
  • 1 Diplôme pipi
  • Accès à la communauté privée Facebook *

De quoi avez-vous besoin avant de commencer ?

Que votre enfant va-t-il apprendre ?

  • Indiquer lui-même quand il a envie d’aller aux toilettes
  • Faire ses besoins sur le pot puis sur les toilettes des grands
  • Se retenir (un peu) quand il le faut

Et vous, qu’allez-vous apprendre ?

  • C’est en forgeant qu’on devient forgeron (les petits accidents font partie de l’apprentissage !)
  • L’entourage est souvent réticent…
  • Tenez bon quelques jours et le tour sera joué !

Bon à savoir : la Boîte de propreté peut être ré-utilisée pour vos prochains enfants (ou si vous avez des jumeaux) ! Commandez simplement de nouveaux cartons d’autocollants et autocollants séparément pour la partie récompense.

En savoir davantage sur le programme ? Consultez notre section Q&R

* un an d’accès. Entrée en vigueur après l’inscription à la communauté validée.

4 avis pour Boîte de propreté

  1. 5 out of 5

    Stephanie Vivez

    En tant que parents, nous disons bien souvent non à nos enfants pour les mettre en garde ou les protéger. Nous seulement la boîte est joliment dessinée et ludique mais elle nous permet d enfin les féliciter! Voici donc un produit qui fait doublement plaisir aux parents. A l’apprentissage de la propreté!

  2. 5 out of 5

    Maud

    J’étais un peu sceptique quand mon mari a commandé la boîte mais après avoir essayé de mettre notre fils plusieurs mois sur le pot sans succès… nous avons essayé ! Résultat, au bout de 4 jours il était propre !! Super méthode, je recommande !

  3. 5 out of 5

    Mélanie (client confirmé)

    absolument parfait! mon entourage n’y croyait pas et pourtant, ma fille de 26 mois qui ne voulait pas entendre parlé du pot et qui en avait peur est devenue propre en 3 jours seulement! un miracle, uniquement deux accidents (1 le premier et 1 le 2ème jour). Elle a adoré les autocollants, j’en ai eu suffisamment pour faire toute la semaine, elle ne veux cependant pas aller sur les grands toilettes tout le temps et préfère le pot encore pour l’instant, ce n’est pas grave! elle commence même a ne plus faire durant la sieste et durant la nuit depuis 1 semaine (15 jours après avoir été propre le jour).

  4. 5 out of 5

    Aude

    J ai testé avec ma princesse de 19 mois qui est demandeuse pour le pot et je suis impressionné par ce concept 😊 ma puce est propre la journée!

    Je conseil ce programme a tout les parents sans hésitation

Ajouter un Avis