Qui sommes-nous ?

Bonjour ! Nous sommes Dustin et Janneke van de Sande, heureux parents néerlandais de 3 enfants : Jasmijn, Sebas et Morris.

Remarquant que beaucoup de parents avaient du mal à apprendre la propreté à leurs enfants dans notre entourage, nous avons créé la Boîte de propreté.

Quand commencer ? Où ? Que faire en cas d’accident ? Ou quand votre enfant ne veut pas coopérer ? De quoi a-t-on besoin ? Nous nous sommes nous aussi débattus avec ces questions au début. Un peu hésitants au départ, nous avons peu à peu trouvé les réponses à nos questions et avons appris à nos 3 enfants à devenir propre dès l’âge de 2 ans et demi en moins d’une semaine.

Certaines personnes étaient un peu sceptiques en voyant nos petits de 2 ans se promener sans couches au début… Mais en expliquant notre méthode, nous nous sommes aperçus que nos amis arrivaient eux aussi à aider rapidement leurs enfants à acquérir la propreté.

Nous avons alors développé cette boîte pour accompagner tous les parents désireux d’aider leur enfant à devenir propre ! Chaque enfant est différent, n’hésitez donc pas à partager avec nous vos questions, interrogations, doutes…. au sein de notre communauté Facebook privée.

Notre mission

« Accompagner les parents dans l’apprentissage de la propreté grâce à une méthode claire et pratique, et faire de cette étape importante une véritable fête pour l’enfant. »

Si vous êtes satisfait de notre boîte, faites-le nous savoir ! Avez-vous des conseils ou des améliorations à proposer ? Nous serions ravis de les entendre. Pour ce faire, n’hésitez pas à remplir notre Formulaire d’évaluation. Des questions ? Consultez notre section Q et R ! Vous y trouverez également notre formulaire de contact.

Cordialement, Dustin et Janneke